En sécurité et bien accueillis grâce à vous.

Vous ne pouvez pas les voir, mais ils sont là : les opérateurs et les techniciens de centrales d'alarme G4S. N'hésitez pas à les contacter, ces personnes derrière l'interphone, la caméra ou le signal d'alarme. Elles aussi créent un sentiment d'accueil et de sécurité. Avec les équipes d'intervention mobiles qu'ils envoient.


 
 

Un agent de gardiennage virtuel allround

Une alarme intrusion ? Vous allez vérifier et informez la police si nécessaire. Le refroidissement d'un serveur cesse de fonctionner ? Vous envoyez une équipe technique. Des livraisons de nuit ? Vous ouvrez et fermez les portes au départ de la salle de contrôle. Vous patrouillez même dans les bâtiments avec des caméras. Bref, vous êtes un agent de gardiennage virtuel allround.

Quelle fonction vous intéresse le plus?

 Alarm Operator : Vous êtes le calme incarné ? Magnifique. Vous traitez tous les appels d'alarme de nos clients selon la procédure adéquate. En équipes. Parce que nous sommes, bien sûr, disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

 Alarm Technician : Des installations qui fonctionnent et continuent de fonctionner convenablement ? Votre travail. Vous installez, entretenez et réparez des systèmes de sécurité chez nos clients.

Combien gagne-t-on dans une centrale d’alarme ?

Un diplômé du secondaire démarre à 2600 €. Une personne ayant 20 ans d'expérience professionnelle gagne 3.200 €.

Changez en 1 semaine.

Vous n'êtes pas encore un agent de gardiennage diplômé ? Ne vous inquiétez pas. Si vous avez un casier judiciaire vierge, nous vous formerons en une semaine. Et vous aurez ensuite des formations de suivi. Vous apprendrez toutes les informations utiles  sur les droits et les devoirs qui seront les vôtres. Comment gérer les conflits, les incendies, les alertes à la bombe ou les catastrophes. Comment pratiquer les premiers soins. Et, bien sûr, comment observer, signaler et surveiller .

Travailler dans une centrale d’alarme, un métier qui vous parle ?